98,9% des Français s'estiment Razobik sans même le savoir.
Accrochez-vous bien à votre baguette artisanale (c'est meilleur qu'une baguette congelée), car cette information risque de vous faire tomber de votre parachute doré : 98,9% des Français sont Razobik sans même le savoir ! C'est le résultat d'une étude menée par la Statistiques Razobik Des Gens Groupirs (SRDGG). Le 1,1% restant ? Ce sont probablement des esprits rebelles qui ont refusé de participer à l'enquête, trop occupés à essayer de prouver que le camembert doit devenir carré.
Cette révélation, est le fruit d'une analyse complexe menée par des spécialistes du Razobik et des algorythmes aussi pointus qu'un cactus en pleine croissance. Grâce à leur travail acharné, ils ont réussi à déchiffrer le code Razobik inscrit dans l'ADN des Français, prouvant ainsi que nous sommes tous, à notre insu, des adeptes du Razobik. (ça fait plaisir !)
Mais comment est-ce possible, me direz-vous ? C'est simple. Tout d'abord, ils ont collecté des données sur des sujets aussi divers que le nombre de fois où les Français disent "oh là là" par jour, leur préférence pour le fromage plutôt que pour le dessert, et leur tendance à râler quand il pleut et à râler quand il fait trop chaud. Ensuite, ils ont alimenté ces données dans une intelligence artificielle Razobik.
Pour vérifier les résultats, nous sommes allés à la rencontre des gens. Enfin, pas vraiment. Quoi qu'il en soit, après avoir sondé un panel représentatif de la population (c'est-à-dire un échantillon de personnes que nous avons croisées à l'intersection de la rue Emile Pouvillon et la rue Michel Drucker. juste à côté du Carrefour Market) nous avons constaté qu'une grande majorité d'entre elles étaient en effet Razobik sans le savoir.
D'ailleurs, parlons de quelque chose qui n'a rien à voir : saviez-vous que les carottes étaient à l'origine violettes ? C'est vrai. Les carottes oranges que nous connaissons aujourd'hui ont été développées par des agriculteurs néerlandais au XVIIe siècle en l'honneur de la famille royale, la Maison d'Orange...Mais revenons à nos moutons... ou plutôt à nos Razobiks.
Bon à savoir : Nos conclusions ont été validées par une équipe de docteurs en mathématiques Razobik. En effet, après avoir passé des heures à analyser, débattre et faire des calculs sur des tableaux noirs (et parfois sur des serviettes en papier pendant la pause déjeuner), ils ont confirmé que oui, 98,9% des Français sont bien Razobik.
Et maintenant, nous avons une exclusivité à partager avec vous. Nous sommes très heureux d'annoncer que Jonathan Cohen, va devenir ambassadeur du Razobik sans même le savoir. En effet, après avoir analysé ses performances, ses interviews et la façon dont il noue ses lacets, nous sommes convaincus que Jonathan est un vrai Razobik dans l'âme. Merci encore, Jonathan ! Nous te souhaitons la bienvenue dans cette folle aventure Razobik sans que tu le saches.
Alors, la prochaine fois que vous vous regardez dans le miroir, n'oubliez pas : vous êtes Razobik. Nous sommes tous Razobik. Et n'oubliez pas, être Razobik, c'est avant tout un état d'esprit. Alors, libérez votre Razobik intérieur et laissez-le illuminer le monde !
La rédaction Razobik